logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Hundergh Offline
#1 Posted : Tuesday, January 26, 2021 1:42:09 AM(UTC)
Hundergh

Rank: Newbie

Joined: 1/26/2021(UTC)
Posts: 4
Location: uk

Talk et Chinatown Market continuent de célébrer le 80e anniversaire de la franchise Batman en sortant deux Toss 70 ce mois-ci. Hierdoor regardant de plus près, la vraie Converse Chuck Taylor represente livrée avec une toile blanche sur la tige et un imprimé intégral qui présente des images rétro Batman et Two-Face le méchant apparaîtra mais vous portez des lunettes 3D. La deuxième paire présente les couleurs classiques de Batman, noir beconsnkrs.com ainsi que jaune, tandis qu'un graphique de la ville de Gotham et du Bat-Signal éventuellement vu sur les côtés.

Are generally deuxième collection Converse back button Undercover de Jun Takahashi s'inspire des tribus een style opposées vues dans le film culte kklk années 70. Elle propose deux itérations du Toss 70, toutes deux construites si vous utilisez une fermeture à glissière de démarrage intégrée parmi une fermeture à glissière lacée qui offre bizarre structure à lacets alternate avec des accents d'anneau en métal. Le patch emblématique de la cheville Chuck represente remplacé par un Classique converse chuck 70 area brodé «NW», une abréviation de «New Warriors», n't terme également imprimé vers l'embout ton sur great deal de la silhouette. Tous les éléments sont conçus pour ex - une tension entre l'élégance haut de gamme et la rébellion brutale.

Converse a récemment sorti son Chuck 75 Hi en utilisant bizarre tige Patchwork. Encore bizarre fois, ils ont bizarre autre paire arrivant vers les détaillants qui any le thème fait dans différentes formes et explications. Ensuite, nous avons kklk lacets noirs tardifs, même teinte utilisée sur are generally Bon marché converse classic chucks languette et les oeillets tandis qu'une semelle intermédiaire translucide complète le seem.

Pour compléter la effort UNDFTD x Converse Aiguille Purcell, une paire bleue vient compléter le triada, ainsi que la version blanche de la UNDFTD x Talk Jack Purcell, toujours n't incontournable de l'été, ce bas de tennis authentique voit une toile blanche tige avec une clou en caoutchouc assortie ainsi que des renflements en caoutchouc. Des rayures de renard contrastées rouges et bleues frappent également la soulier go here tandis que la label UNDFTD collaborative apparaît vers la semelle.


Sponsor
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Powered by YAF | YAF © 2003-2021, Yet Another Forum.NET
This page was generated in 0.165 seconds.